Wednesday, September 8th 2010, 7:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Avenir de la règle du bash? Nous avons besoin de votre avis ici !

41

Tuesday, July 27th 2010, 8:01pm

Donc, en conclusion, ne postez plus à la suite de ce message si c'est pour vous plaindre. Les posts suivant se devront d'être constructifs et adéquats. Me suis-je bien fait comprendre ?

Merci à tous, bonne participation.
Donc en conclusion la partie bug et problème du forum ne sert à rien... Autant l'enlever ca vous ferait du taf en moins :thumbsup:
  • Go to the top of the page

42

Tuesday, July 27th 2010, 9:30pm

Donc en conclusion la partie bug et problème du forum ne sert à rien... Autant l'enlever ca vous ferait du taf en moins :thumbsup:
Ah ben non, il ne faut pas être réducteur.
Cette partie du forum permet à GF de connaitre les bugs (qu'ils ont produits par leurs mises à jour) pour les corriger... ben .. euh... un jour... quand ils voudront bien...

Bon, je vous dis au revoir, parce que je pense ne revenir qu'après un petit pilori !!! :D :D :D

Occupation: Modérateur - Opérateur S1 et S2

43

Tuesday, July 27th 2010, 10:15pm

Donc, en conclusion, ne postez plus à la suite de ce message si c'est pour vous plaindre. Les posts suivant se devront d'être constructifs et adéquats. Me suis-je bien fait comprendre ?

Merci à tous, bonne participation.

Non, bien sûr, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Mais comme vient de le faire remarquer Yarinage, cette section à pour but unique de constituer des dossiers concernant les bug à remonter à la GF, pas de receuillir les paintes des joueurs.

Dans ces posts il ne faut donc que des arguments valables pour constituer un dossiers solide à remonter à la société. Comprennez qu'une suite de post avec uniquement des critiques ou des plaintes ne font pas avancer les choses.

Pour info, un extrait du règlement de cette section :

Quoted

I/ Avant de créer un nouveau sujet

• Le flood n'a donc pas sa place
    dans cette section, vous devez donc y poster uniquement afin de tenter
    de résoudre les problèmes que vous rencontrerez.

• Vérifiez que personne n'a jamais posé à propos d'un
    problème similaire au votre. Si c'est le cas, essayez d'abord la
    réponse donnée sur ce sujet.

• Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre problème, ouvrez alors un nouveau sujet.

Quoted

III/ Comment répondre à un sujet

• Toute réponse doit être donnée
    avec certitude et doit être en rapport avec le problème posé. En cas
    d'incertitude, vérifiez vos sources avant de répondre.

• Vous n'êtes en aucun cas obligé de répondre au sujet si ce
    n'est pour aider l'utilisateur qui l'a créé. Toute réponse n'apportant
    rien au sujet sera considéré comme du flood. Poster pour demander
    uniquement de changer le tag dans le titre pourra aussi être considéré
    comme du flood.

Donc merci d'essayer d'être constructif à l'avenir.

Merci à tous et bon jeu tout de même.

44

Wednesday, July 28th 2010, 7:16pm

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Merwyn : quand il y a un bug qui traine et que X joueurs s'en plaignent et critiquent l'inaction de GF, c'est aussi un argument pour le staff pour aiguillonner GF et les pousser à agir.

Occupation: Modérateur - Opérateur S1 et S2

45

Wednesday, July 28th 2010, 8:56pm

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Merwyn : quand il y a un bug qui traine et que X joueurs s'en plaignent et critiquent l'inaction de GF, c'est aussi un argument pour le staff pour aiguillonner GF et les pousser à agir.

Malheureusement, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, nous n'avons strictement aucun moyen de pression envers la société. Le fait d'être mécontent, de critiquer, de se plaindre ne sert donc strictement à rien. A la limite, la GF n'est même pas au courant de cela.

Pour l'instant, plusieurs communautés, dont la nôtre, ont remonté le bug, c'est-à-dire que la société est au courant de ce problème. Maintenant, il ne nous restons plus qu'à attendre la solution. Comme je viens de le dire, le fait de se plaindre, de "flooder" la section ne fera pas avancer les choses, alors que je l'ai demandé plus haut, continuer à poster dans ce sujet uniquement si vous avec des idées CONSTRUCTIVES, qui pourront s'ajouter au dossier déjà transmit à la GF. Merci à tous, cela nous facilitera le travail.

46

Thursday, July 29th 2010, 10:59am

Genre sinon ou se trouve la siciété gameforge? En Allemagne, mais ou précisément, car on pourrait organisation des manif' avec des vuvuzelas lol ^^ et là on leur mettrait la pression... Ou alors directemetn un groupe qui va dans l'entreprise et qui demande à voir le patron pour le business (H) expliquant la situation ce qu'il faudrait faire sur chaque jeu etc... Vraiment faire un plan bien détaillé de la situation actuelle puis ensuite écrire nos attentes à nous tous de tous les jeux de gameforge ^^

Escadya

Supermodératrice

47

Thursday, July 29th 2010, 2:39pm

Bonjour.
Ce genre de post n'apporte rien ici. Comme dis plus haut, le bug à été transmis à GF.
Merci donc de ne plus dériver du sujet.
Cordialement,
Escadya.

"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans
parfum."L.Conan

kit fait par ma follinette chérie
:love:

tamo

Deshi

Occupation: APS-SSIAP1

48

Saturday, July 31st 2010, 2:06pm

je veux bien qu'il ne faille plus deriver du sujet mais ca devient tres gonfflant car depuis des mois on poste sur la meme chose mais rien ne change la preuve:

Tamo a été humilié par baya.

Tamo
Nom
baya

557
Dégâts
543

0
Parade totale
0

1733 → 1190
Santé

2466 → 1909

sauf qu'en plus de fausser toutes les stat ca nous coute des pv et de l'or tout en ayant ete declare perdant. C'est GONFFLANT :cursing: :cursing: :cursing: :thumbdown: :cursing: :cursing: :cursing: et je pense serieusement a changer de jeu si GF ne fait rien rapidement. plusieurs joueurs ont deja arrete de jouer sur les differents serveurs a cause du fait que quoi qu'on dise cela ne change strictement rien. En ce qui concerne les moderateurs et autres benevoles du jeu ce poste n'est absoluement pas pour vous et ne vous sentez surtout pas attaque par mes propos. bonne continuation a tous en esperant que GF se decide enfin a bouger

This post has been edited 1 times, last edit by "tamo" (Jul 31st 2010, 2:08pm)

Bellezebuth

Administrateur Jeu

49

Monday, August 2nd 2010, 10:27pm

Comme je l'ai déjà dit, ce bug est signalé a la GameForge pas seulement par nous, mais par les autres communautés aussi.
Il nous faut patienter la prochaine mise à jour, sauf si on a de nouveaux éléments de réponses.

A savoir également, que certaines tactiques, comme le Baton de Kodo, "inflige" un malus au points de vie a l'attaquant mais ne sont pas calculés dans le décompte final.

A ce jour nous ne pouvons malheureusement vous donner plus d information que celle ci. C'est en cour de traitement mais aucune date de correction a ce jour.

Jade

Eiyuu

Occupation: étudiante

50

Sunday, September 5th 2010, 12:50am

kikouuuu
je suis sure que je vous manquais:):)
une fois de plus je vais raler sur l incompétense latente des organisateurs de ce jeu
commençons
combat gagner en arene ( et à mon niveau vu ceux de mes deux adversaires preferés c est pas evident)
prime d arene 80000
combat gagné (j attaque) et je perds....
ensuite toujours face à ce meme adversaire

This post has been edited 2 times, last edit by "Jade" (Sep 5th 2010, 12:51am)

Yoshiro

Modérateur

51

Sunday, September 5th 2010, 10:08am

une fois de plus je vais raler sur l incompétense latente des organisateurs de ce jeu

Bonjour Jade,

Une fois de plus tes propos sont à la limite insultants envers le staff, je te rappelle que tu avais eu certains avertissements il y a quelques temps alors je te conseilles de modérer tes propos, et cette fois-ci c'est la dernière fois que nous te le rappelons.

Yoshiro.

Edit Yoshiro : Quote modifié pour plus de clarté

This post has been edited 1 times, last edit by "Yoshiro" (Sep 5th 2010, 9:24pm)

52

Sunday, September 5th 2010, 4:20pm

salut yoshiro
je ne comprend pas trop ce qui est reproché a jade
nous sommes sur un forum
forum => moyen de s'exprimer
des joueurs et joueuses vous rapportent un problème gênant
certes le problème est rapporté a gameforge mais n'est il pas naturel et normal que les joueurs et joueuses tentent de savoir ou cela en est ? car ce problème ne date pas d'hier...
je vais prendre un exemple je suis sur le serveur deux a l'epoque un certain joueur banni arrivais a prendre le jackpot quand il voulais de cette façon la ...et pas des petites sommes hein ça tournais dans les 250 000 or a plusieurs reprises
sachant que je gagnais les combats mais qu'il etait déclaré gagnant car ses dégâts étaient réduits grâce au bâton de kobo
ça fout bien les boules de faire + de dégâts que son attaquant et d'être déclarés perdant
je sais bien que vous staff n'y pouvez rien vous ne corrigez pas les bugs et vos pouvoirs sur le jeu sont très limité
ce forum est la seule façon pour les joueurs et joueuses de pouvoir s'exprimer certes parfois les gens ne sont pas content
sont ils en tort ?
jade s'adressait aux concepteurs du jeu et pas au staff ;)
courage jade je compatis

....................Un samourai sans honneur n'existe pas......................

53

Monday, September 6th 2010, 5:32pm

Bonjour à tous et à toutes, une chose et une seule que j'ai à dire en ayant lu cette conversation, que j'appuies à 100 % les propos de Jade, et les propos de samurai car ils sont totalement vrais.

On doit s'exprimer et dire ce qu'on pense car la liberté d'expression est autorisé depuis un certain nombre d'années maintenant déjà mais dans le respect d'autrui et ne faisant aucune allusion raciale ou autres... Jade s'est juste plaint d'un beug actif depuis longtemps et qui n'est pas le seul d'ailleurs! A quand la correction de ces beugs plus que gênant?

Car nous sommes clients, et pour la plupart nous ne sommes pas accroc à katsuro ni à gameforge, donc nous pouvous nous mêmes partir si rien ne se fait très vite ! !!! Nous ne sommes pas des pigeons et encore moins des idiots ;)

Cordialement, WALKER

Yoshiro

Modérateur

54

Yesterday, 8:10am

La liberté d'expression, oui.

Mais j'estime qu'il y a des manières pour s'exprimer.