Wednesday, September 8th 2010, 7:07pm UTC+2
You are not logged in.
Donc en conclusion la partie bug et problème du forum ne sert à rien... Autant l'enlever ca vous ferait du taf en moinsDonc, en conclusion, ne postez plus à la suite de ce message si c'est pour vous plaindre. Les posts suivant se devront d'être constructifs et adéquats. Me suis-je bien fait comprendre ?
Merci à tous, bonne participation.
Ah ben non, il ne faut pas être réducteur.
Donc en conclusion la partie bug et problème du forum ne sert à rien... Autant l'enlever ca vous ferait du taf en moins![]()
Non, bien sûr, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Mais comme vient de le faire remarquer Yarinage, cette section à pour but unique de constituer des dossiers concernant les bug à remonter à la GF, pas de receuillir les paintes des joueurs.Donc, en conclusion, ne postez plus à la suite de ce message si c'est pour vous plaindre. Les posts suivant se devront d'être constructifs et adéquats. Me suis-je bien fait comprendre ?
Merci à tous, bonne participation.
Donc en conclusion la partie bug et problème du forum ne sert à rien... Autant l'enlever ca vous ferait du taf en moins![]()
Quoted
I/ Avant de créer un nouveau sujet
- Le flood n'a donc pas sa place
dans cette section, vous devez donc y poster uniquement afin de tenter
de résoudre les problèmes que vous rencontrerez.
- Vérifiez que personne n'a jamais posé à propos d'un
problème similaire au votre. Si c'est le cas, essayez d'abord la
réponse donnée sur ce sujet.
- Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre problème, ouvrez alors un nouveau sujet.
Donc merci d'essayer d'être constructif à l'avenir.
Quoted
III/ Comment répondre à un sujet
- Toute réponse doit être donnée
avec certitude et doit être en rapport avec le problème posé. En cas
d'incertitude, vérifiez vos sources avant de répondre.
- Vous n'êtes en aucun cas obligé de répondre au sujet si ce
n'est pour aider l'utilisateur qui l'a créé. Toute réponse n'apportant
rien au sujet sera considéré comme du flood. Poster pour demander
uniquement de changer le tag dans le titre pourra aussi être considéré
comme du flood.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Merwyn : quand il y a un bug qui traine et que X joueurs s'en plaignent et critiquent l'inaction de GF, c'est aussi un argument pour le staff pour aiguillonner GF et les pousser à agir.
et là on leur mettrait la pression... Ou alors directemetn un groupe qui va dans l'entreprise et qui demande à voir le patron pour le business (H) expliquant la situation ce qu'il faudrait faire sur chaque jeu etc... Vraiment faire un plan bien détaillé de la situation actuelle puis ensuite écrire nos attentes à nous tous de tous les jeux de gameforge

et je pense serieusement a changer de jeu si GF ne fait rien rapidement. plusieurs joueurs ont deja arrete de jouer sur les differents serveurs a cause du fait que quoi qu'on dise cela ne change strictement rien. En ce qui concerne les moderateurs et autres benevoles du jeu ce poste n'est absoluement pas pour vous et ne vous sentez surtout pas attaque par mes propos. bonne continuation a tous en esperant que GF se decide enfin a bouger This post has been edited 1 times, last edit by "tamo" (Jul 31st 2010, 2:08pm)
Comme je l'ai déjà dit, ce bug est signalé a la GameForge pas seulement par nous, mais par les autres communautés aussi.
Il nous faut patienter la prochaine mise à jour, sauf si on a de nouveaux éléments de réponses.
A savoir également, que certaines tactiques, comme le Baton de Kodo, "inflige" un malus au points de vie a l'attaquant mais ne sont pas calculés dans le décompte final.

This post has been edited 2 times, last edit by "Jade" (Sep 5th 2010, 12:51am)
une fois de plus je vais raler sur l incompétense latente des organisateurs de ce jeu
This post has been edited 1 times, last edit by "Yoshiro" (Sep 5th 2010, 9:24pm)