Wednesday, September 8th 2010, 7:36pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Avenir de la règle du bash? Nous avons besoin de votre avis ici !

1

Friday, May 7th 2010, 12:11pm

Mais où sont les ours ?

Bonjour, bonsoir,

je dois tuer 3 ours pour le monastère alors très logiquement je vais à la caverne de l'ours, d'ailleurs on me recommande d'aller là-bas.
15 fois j'y suis allé, 15 fois fois j'ai combattu et 1 ours seulement j'ai tué ; je n'y rencontre que des déserteurs dans cette caverne de l'ours ! le sol est recouvert de cadavres de déserteurs mais il n'y a plus l'ombre d'un ours.

Que s'est-il passé ? les ours auraient-ils déménagés sans donné de préavis ?

This post has been edited 1 times, last edit by "MarcelClinquant" (May 8th 2010, 11:47am)

• Go to the top of the page

Occupation: Modérateur - Opérateur S1 et S2

2

Friday, May 7th 2010, 1:13pm

En réalité, cela est aléatoire. Tu as certes plus de chance de trouver des ours dans la caverne de l'ours, mais tu peux aussi en trouver dans la forêt de pierre par exemple. Quoi qu'il en soit, les ours ne sont pas tous morts, tu finiras bien par en trouver. Plus tu progresseras dans le jeu, plus tu aura "du mal" à trouver l'objet de ta missions ou les cibles à abattre.

3

Friday, May 7th 2010, 8:05pm

Oui, je m'en doute bien, j'ai d'ailleurs rencontré un ours juste après avoir posté mon message, mais combattre 14 déserteurs d'affillée ça fatigue un peu quand même ! j'aimerais aussi quelques ninjas ou autres ivrognes pour varier le plaisir.;-)

4

Friday, May 7th 2010, 9:36pm

C'est pas faux. Mais au moins tu auras gagné de l'or et de l'expérience avant d'accomplir ta mission. ;-)

Si tu as eu réponse à ta "question", pourrais-tu modifier le titre et mettre le tag "Terminé" ?

Et n'oublie pas de passez au Dragon de Jade ! :thumbup:

5

Saturday, May 8th 2010, 2:46am

Si tu as eu réponse à ta "question", pourrais-tu modifier le titre et mettre le tag "Terminé" ?

Je veux bien, mais je ne vois pas trop comment faire. J'ai bien eu, quand j'ai écrit mon premier message un menu déroulant avec dedans, je me souviens, le tag « Terminé », mais impossible de remettre la main dessus.

Il est un peu tard, j'y verrai plus clair demain.

6

Saturday, May 8th 2010, 8:50am

Pour modifier le titre de ton sujet, tu dois éditer ton premier post. Tu y trouveras effectivement un menu déroulant.

Bonne continuation ;-)

7

Saturday, May 8th 2010, 11:47am

Merci, j'essaie de suite.

Escadya

Supermodératrice

8

Saturday, June 19th 2010, 1:18pm

Bonjour.
La réponse étant donnée, je ferme le sujet avec un petit peu de retard. ;)
Cordialement,
Escadya.

"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans
parfum."L.Conan

kit fait par ma follinette chérie
:love: