Centravi.org vers le développement
Je viens à vous pour vous parlez d'un projet qu'un
Supporter Centravi.org veut monter. Il s'agit de
Mentalist.
Centravi est un
support qui héberge des
serveurs pour nous aider sur IRC. Ils proposent des
BNC, des
ZNC mais aussi des
chans gratuits et très rapidement.
A l'heure actuelle Centravi ne propose qu'un channel
#Centravi. Ce chan est international, il est utilisé par des joueurs GameForge et des staffiens venus de "tous les pays" ou Gameforge a des jeux (réseau "
Onlinegamesnet").
Ce Supporter pense comme moi que Centravi international est peuplé d'anglais et donc pas évident pour tous les joueurs. Oui, Centravi ne possède qu'un seul Supporter français actif et un second en formation.
Il en a déja brièvement parler avec le staff de Centravi.org et il pourrait obtenir l'aval de son projet si il est soutenu.
Mentalist - Supporter Centravi cherche un soutient, et notamment de recevoir des emails de la part des joueurs afin d'avoir un dossier solide (10/20 personnes dans un premier temps) pour pouvoir
demander l'installation d'un
chan Centravi.fr qui serait
#Centravi.fr
pour nos communautés GameForge françaises.
Il ouvrira également un recrutement pour obtenir de nouveaux
"supporters" afin d'aider la communauté d'OnlineGanesNet.
Centravi est beaucoup utilisé par les joueurs, des BNC/ZNC de qualités, mais aussi des chans avec des bots correct.
J'ai pour ma part un ZNC (répondeur qui enregistre tous les messages sur les chans + répondeur personnel) qui me permet d'être connecté en permanence et aussi d'un channel qui rassemble une partie de mes
relations/"amis" jouant aux jeux GameForge mais aussi pleins de staffiens.
Centravi mérite évoluer et doit devenir accessible à tous. C'est
pour cela que Mentalist fait appel à vous.
Mentalist - Supporter Centravi.org
mentalist@centravi.org
This post has been edited 1 times, last edit by "Xanders" (Apr 5th 2010, 10:53pm)